Voyager en jet privé pour les Jeux Olympiques d'hiver PyeongChang 2018

Les Jeux Olympiques et Paralympiques de PyeongChang 2018 vont attirer des milliers de visiteurs en Corée du Sud.

La cérémonie d'ouverture se tiendra le 9 février, accueillant des athlètes venant de plus de 90 pays différents s'affrontant dans 15 disciplines sportives. Les 13 lieux de rencontre s'étendront entre la montagne PyeongChang et la région de Gangneung.

C'est la première fois que PyeongChang accueille les Jeux Olympiques. Séoul avait organisé les Juex Olympiques d'été en 1988.

Pour éviter la foules des aéroports, pensez au jet privé. Pour des conseils sur les aéroports qui peuvent vous amener au plus près des évènements, contactez notre équipe d'experts de vol au +33 (0)1 70 70 77 87 ou en ligne.

Les principaux aéroports près de PyeongChang

L'aéroport international d'Incheon - situé près de Séoul. Cet aéroport est la principale plateforme pour les vols internationaux et domestiques, réguliers ou privés.

L'aéroport international de Séoul Gimpo - aussi situé près de Seoul. Il dessert des destinations domestiques et internationales.

L'aéroport international de Yangyang - l'aéroport le plus proche des sites olympiques. Il s'agit de l'aéroport qui recevra certainement le plus de vols en jet privé, puisqu'il est plus petit et discret.

Exemples de prix pour louer un jet privé vers la Corée du Sud

Tokyo Narita - Yangyang
Vol enBeechjet 400 (6 places) à partir de 56 000€

Hong Kong - Yangyang
Vol en Hawker 900 (9 places) à partir de 32 000€

*les prix sont sujets aux disponibilités des appareils et aux conditions météorologiques.

Contactez notre équipe de vol au +33 (0)1 70 70 77 87 ou en ligne pour obtenir plus d'information et réserver un jet privé pour les Jeux Olympiques de PyeongChang 2018.